Catégorie de produit
Contactez nous

Tel: + 0086-755-26007780
Fax: + 0086-755-26007763
E-mail: sales@siosunhk.com
Ajouter: Pièce 626-628, 6ème étage, bâtiment de WanJun, No.348 Ai'nan Rd, District de Longgang, Shenzhen, Chine

Service d'assistance téléphonique
+86-755-26007780

Fourniture d'éclairage élevée de baie de l'approvisionnement 100W LED de Shenzhen pour l'entrepôt

Driver Meanwell + Philips Lumiled + IP65 étanche + 5 ans de garantie

Produit de détail

Shenzhen Fournissez l'appareil d'éclairage élevé de baie de 100W LED pour l'entrepôt


1, Une alternative économique et économe en énergie aux luminaires commerciaux traditionnels, cette lampe LED haute lumière UFO LED SIOSUN 100W a tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore.

2, SIOSUN UFO qui peut être installé très rapidement et facilement, c'est une unité robuste et robuste qui peut doubler comme une lumière de la baie basse si nécessaire. En effet, son angle de faisceau de 90 ° est suffisant pour éclairer une large zone de votre entrepôt ou entrepôt, quelle que soit la hauteur de votre installation.

3, ce raccord est certifié CE et RoHS, donc vous pouvez être sûr qu'il sera sûr à utiliser partout où vous choisissez de l'installer. Il nécessite une connexion d'alimentation secteur standard de 220 - 240 V et peut facilement être branché ou câblé pour des installations plus permanentes.

4, IP65 Évalué, vous serez en mesure d'utiliser cette lampe de grande hauteur dans des conditions sèches et modérément humides, car elle ne sera pas affectée par des objets solides de plus de 1 mm ou des éclaboussures d'eau de toute direction.

5, lorsque vous passez votre commande pour ce luminaire LED polyvalent, s'il vous plaît laissez-nous savoir votre préférence de température de couleur dans themenu. Il est disponible en blanc froid (6000K) et en lumière du jour (4000K), le premier étant une lumière très brillante et pénétrante tandis que le second est une très proche approximation de la lumière naturelle du soleil.



100W LED High Bay Light Fixture for Warehouse

100W LED High Bay Light Fixture for Warehouse

100W LED High Bay Light Fixture for Warehouse

100W LED High Bay Light Fixture for Warehouse

100W LED High Bay Light Fixture for Warehouse

100W LED High Bay Light Fixture for Warehouse




Situé dans la ville prospère, Dongguan, Siosun Lighting Technology est bien connu comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs de shenzhen fournir 100w conduit luminaire haute baie pour entrepôt. Notre usine a une grande quantité de shenzhen fournir 100w conduit luminaire haute baie pour entrepôt en stock maintenant. Bienvenue à la vente en gros de haute qualité et des prix compétitifs LED qui sont fabriqués en Chine à partir de nous.
Hot Tags: shenzhen fournir 100w conduit luminaire haute baie pour les fournisseurs d'entrepôt Chine, fabricants, usine, vente en gros, prix, en stock, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête

Categories
Contact Us

Tel: +0086-755-26007780
Fax: +0086-755-26007763
E-mail: sales@siosunhk.com
Add: Room 626-628, 6th Floor,WanJun Building, No.348 Ai'nan Rd, Longgang District, Shenzhen, China

Service Hotline
+86-755-26007780

Shenzhen Supply 100W LED High Bay Light Fixture For Warehouse

Meanwell Driver + Philips Lumiled + IP65 Waterproof + 5 Year Warranty

Product Details

Shenzhen Supply 100W LED High Bay Light Fixture for Warehouse


1,  A cost-effective and energy-efficient alternative to traditional commercial light fittings, this SIOSUN 100W UFO LED High Bay Light has everything you’ll need and a lot more.

2,SIOSUN  UFO that can be installed very quickly and easily, it’s a tough and robust unit that can double as a low bay light if necessary. That’s because its 90° beam angle is sufficient to illuminate a wide area of your warehouse or storeroom no matter how high up you install it.

3,This fitting is both CE and RoHS certificated, so you can rest assured it’ll be safe to use wherever you choose to install it. It requires a standard 220 – 240v mains power connection and can easily be either plugged in or hard-wired for more permanent installations.

4, IP65 Rated, you’ll be able to use this high bay light in both dry and moderately wet conditions as it won’t be affected by solid objects larger than 1mm or water splashing on it from any direction.

5,When you place your order for this versatile LED light fitting, please let us know your colour temperature preference in themenu. It’s available in both cool (6000K) white and daylight (4000K), the former being a very bright and penetrative light while the latter is a very close approximation of natural sunlight.



100W LED High Bay Light Fixture for Warehouse

100W LED High Bay Light Fixture for Warehouse

100W LED High Bay Light Fixture for Warehouse

100W LED High Bay Light Fixture for Warehouse

100W LED High Bay Light Fixture for Warehouse

100W LED High Bay Light Fixture for Warehouse




Located in the prosperous city, Dongguan, Siosun Lighting Technology is well-known as one of the leading manufacturers and suppliers of shenzhen supply 100w led high bay light fixture for warehouse. Our factory have large quantity of shenzhen supply 100w led high bay light fixture for warehouse in stock now. Welcome to wholesale high quality and competitive price LED lights which are made in China from us.
Hot Tags: shenzhen supply 100w led high bay light fixture for warehouse suppliers China, manufacturers, factory, wholesale, price, in stock, made in China
Related Products
Feedback